Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Batterie en charge

Bonjour

Jai un message qui apparaît batterie en charge quand je roule quest ce que cela signifie , jai une sandero stepway neuve de février 2022

Consulter les 6 réponses à la question Batterie en charge

  • Bonjour,

    Sur cette Sandero, un message sans voyant supplémentaire au tableau de bord est juste un message de contrôle, en aucun cas un avertissement. Ici, il indique que la procédure de recharge est bien effective au moment où c'est prévu, c'est donc un message indiquant que tout va bien (et que les écolos peuvent dormir sur leurs deux oreilles, les normes imposées sont respectées).

  • Bonjour certainement un défaut qui sera vite corrigé, il faut aller chez Renault pour qu'il vérifie avec la valise, en général quand le voyant s allume il peut y avoir un défaut sur l'alternateur ou le regulateur ...

  • c'est une priorité pour la recharge, tu aura aussi priorité moteur tournant, le start&stop qui se desative tout seul quand t'a le chauffage la radio etc...y'a plein de messages comme ça

  • Bonjour,


    C'est toujours le même probléme lorsque l'on donne trop d'informations on se pose automatiquement trop de questions.


    Cdlt

  • Salut,

    Efface le et regarde s'il revient rapidement...

    C'est juste pour t'indiquer qu'à un moment, la batterie était faiblarde et qu'il fallait la recharger.

    C'est le genre de message qui m'arrive chaque fois que j'écoute la radio moteur éteint.

    Si le défaut persiste ou se reproduit rapidement, contacte ton concessionnaire.

    @ plus

  • Quel message as-tu ?? Un témoin batterie ?? Si c'est le témoin batterie, ça peux être : courroie accessoire pas assez tendue, régulateur/redresseur qui déconne, alternateur, batterie qui est vieille et un ou plusieurs éléments qui commence à lâcher(mais tu aurais difficile à démarrer). ?????? Bref, il faut vérifier toute la ligne de charge.
    • @Mouchetriker C'est juste un message qui est inscrit à la place des km et qui dit batterie en charge

    • @Mouchetriker Il y a aucun témoin qui est allumer c'est juste un message à la place des km qui s'affiche et qui me dit batterie en charge quand je roule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia