Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Batterie faible Démarrer moteur. Ne démarre plus.

Bonjour ?? à toutes et à tous. J espère que vous avez passés de bonnes fêtes. J ai une Sandero stepway confort Essence reçu le 18/07/21 et le 23/09/21 elle ne démarre plus ! Appel au garage qui me change la batterie. Le 26/12/21 elle recommence, elle ne démarre plus..le tableau de bord m indique ! Véhicule à contrôler.. j ai réussi à la faire démarrer avec des pinces et l aide d un autre véhicule. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Si tous les 3 mois il faut changer la batterie, je suis très inquiet ! !.. Autre problème, l indicateur de température m indique moteur chaud alors qu il fait 2 degrés à l extérieur. ?!?.je retourne au garage ce matin en espérant qu elle veuille bien démarrer ! ! Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? ? Ma voiture a 10200 kms et à peine 6 mois , et déjà pas mal de problèmes !! Merci de vos réponses et Bonne fêtes de fin d'année à ttes et à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Batterie faible Démarrer moteur. Ne démarre plus.

  • Si vous avez une carte main libre, ne pas la ranger près du véhicule ou alors dans un contenant métallique pour éviter qu'elle continue de dialoguer avec le calculateur l'empêchant de se mettre en veille et vidant la batterie.

  • Bonjour je ne vous serai pas d'une grande aide j'ai une Dacia Sandero par contre ce que je peux vous dire c'est que j'en suis à ma troisième Dacia dont une au GPL et je n'ai jamais eu de souci de batterie . Ce ne doit pas être trop grave d'autant plus que votre voiture a très peu de km.

    . Bon courage

  • Bonjour,


    sandero stepway confort de 08/2021


    Batterie HS au bout de 2 mois. A mon avis cela doit être un problème de stockage ou un défaut de fabrication des batteries.


    Changement effectué sans problème sous garantie.


    Depuis plus aucun problème avec la batterie ou autre organe.


    Cdt



  • Merci juste mais ma carte se trouve dans mon domicile et mon véhicule dans le garage fermé. J'ai emmené ma voiture ?? chez le concessionnaire cet après midi, ils n'ont rien trouvé. Ils ont fait une recharge rapide de la batterie. Affaire à suivre. Merci de ta collaboration. Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia