Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

batterie toujours faible

bonjour à tous,

je possède une sandéro stepway essence cte90 année 2021.

l"écran signale tout le temps que la batterie est faible et qu'il faut relancer le moteur.

avez-vous ce problème et quelle solution a été apportée ?

merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question batterie toujours faible

• Bonjour, la Sandero fait l'objet d'un rappel au niveau du calculateur, j'avais le même problème et c'est maintenant réglé. Je vous conseille de prendre rendez-vous au garage pour qu'ils y regardent.

• Bonjour,

Faut-il être mieux informé sur le bon fonctionnement du véhicule ou pas.

De voir ce message concernant la batterie permet de savoir par exemple que le start & stop ne fonctionne pas du tout etc...

Cdlt

• Bonjour,

Je possède le meme modèle de voiture que vous depuis maintenant 9 mois et je n'ai pas eu le moindre message de batterie, meme en écoutant la radio pendant plus de 30 minutes.

Avez vous une carte main libre? avez vous contacté le garage pour vérifié la batterie?

Il ne faut pas hésité à aller voir votre garagiste au moindre problème, moi meme j'ai déjà était le voir pour pour un phare et des bavettes arriere mal encastrée, et figuré vous qu'il était très content de me rendre service.

Cordialement.

• Bonjour,

Message de contrôle, rien à voir avec une quelconque défaillance (d'ailleurs, il n'est pas accompagné d'un voyant orange, encore moins rouge).

Aucune solution, le système est parano.

Évitez d'écouter la radio ou laisser les phares allumés moteur arrêté (ça, dans notre monde écolo, c'est mal).

• bonjour

je vois pas quel voyant ?

• @mari13521124 ce n'est pas un voyant mais c'est l'ordinateur de bord qui écrit

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.