Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

besoin d'aide sandero stepway3 confort

bonjour
C'est une ECO-G toutes options cdée 31/11 livrable 27/04-Mon correspt ne peut me donner aucun renseignt et je n'arrive pas a savoir ce qui se passe malgré plusieurs mails-J'ai vendu ma voiture actuelle et aucune proposition de la part de Renault pour m'aider-J'ai plus de 80 ans et il ne m'est plus possible de rouler en vélo-Quelqu'un est il dans mon cas et a t il un délai???Merci d'avance si vous pouvez m'oter un réel souci-NOTA- Me préciser si votre vendeur arrive a vous situer sur l'avancement de votre voiture 

Consulter les 3 réponses à la question besoin d'aide sandero stepway3 confort

  • Bonjour Monsieur, j'ai eu ce genre de problèmes de communication avec d'autres plateformes qui ne répondent jamais. J'ai trouvé un moyen très efficace pour obtenir une réponse très rapidement. Voici la démarche qui est très simple. Rédigée le message à envoyer et enregistrez le. Ensuite, envoyée pleins de mails avec ce message, en copier-coller. Ca prend un quart d'heure et vous avez une réponse. Dans mon cas, j'avais envoyé une centaine de message. Bonne chance a vous.

  • Bonsoir,

    Appel dans l'après-midi et une jauge d'un mois en délai.

    Delai prévu depuis la commande, après je verrai bien si c'est respecté.

  • Bonsoir

    Je vous suggère d'essayer de mettre la pression sur le vendeur ( voir la concession ) qui vous a donné un délai de livraison en lui imposant un véhicule de prêt en attendant la livraison de votre véhicule à titre gracieux ! C'est ce que j'ai obtenu et que vous devriez obtenir sans difficulté . Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia