Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bienvenu a la communauté

Bonjour a toutes et a tous,


Je présente Vincent commerciale chez Dacia :)

Je me tiens a la disposition de toutes et de tous au besoin


Profité de votre Dacia l'équipe

Consulter les 3 réponses à la question Bienvenu a la communauté

  • bonjours

    j ai commandé le nouveau duster extrême le 20 septembre 2022 nous sommes censé le recevoir au plus tard entre le 2 et 14 novembre 2022 pensez vous que nous allons avoir le nouveau logo ?

    merci
    • @Cami Bonsoir à vous

      Sur une commande de Duster extrem la en septembre il y'a peut de chance que vous avais le nouveau logo dessus … à confirmer avec votre vendeur qui lors de la commande aurais du vous le montrer en 3D ou en démonstration dans son show room .


      Bonne soirées à vous au plaisir

  • Bonjour,

    Est il vrai que les jantes mahalia 16 pouces en noir sont en rupture pour le jogger ?

    Merci d avance

  • Bonjour Vincent on peut mettre du SP 95 au lieu du sp98 dans la nouvelle Dacia Sandero Access svp ??

    • @Jufloem Je pense que votre commerciale doit avoir cette auto en dispo plus rapidement sur cette configuration dans son Groupe d'où la modification de commande. Pour ma part je suis sur des délais de livraison sur Février peut importe les options sélectionner sur l'auto .

    • @Vins13 Merci car pour ma part le commercial que ma commande avait été modifié car j avais commandé les jantes noires et obligé de prendre les bi ton sinon delai repoussé de 5 mois. Je suis un peu dégoûté parce que je le trouves mieux avec les jantes noires

    • @Larosa Bonjour julfloem

      Pour ma part je peut toujours commander le modèle Jogger avec les jantes Mahalia noir.


      Chère Larosa oui vous pouvais mettre du SP 95 et du SP 98 dans votre Dacia peut importe sont niveau de finition


      Bonne journée l'équipe :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia