Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bip alerte feux restés allumés ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une Dacia Sandero stepway. Lorsque je laisse mes feux de route allumés, que j'éteins le contact et que je sors du véhicule, le bip sonore qui normalement m'indique que les feux sont restés allumés ne fonctionne plus. Savez-vous à quoi cela peut être dû? Par avance merci pour votre retour !

Consulter les 5 réponses à la question Bip alerte feux restés allumés ne fonctionne plus

  • Il me semble que c'est normal. Le bip est là pour vous alerter que vos feux sont allumés alors que le moteur est éteint et que vous ouvrez la porte pour sortir. Il faut alors que vous éteigniez vos feux.
  • soit un fusible hs, buzzer hs, ou problème au niveau de l’ECU. si pas de problème au niveau du fusible il faudra peut être faire un diagnostique électronique.
  • regarder les fusible
  • JeanmauriceP5936 merci pour votre retour, je n'ai pas encore eu le temps de tester les fusibles..
  • Pour ma part, j'ai la même situation : le bip sonore se fait entendre dans la voiture, moteur éteint et feux allumés. Dès que je sors du véhicule et portes fermées, le bip s'arrête mais les feux restent allumés

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia