Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bip après plein de gaz

Bonjour à tous et à toute,

C'est la première fois que je suis en panne de gaz sur ma dacia et une fois que j'ai fait le plein et que j'ai voulu redémarrer et passé à nouveau au gaz, la voiture bipait est ce que ça va revenir à la normale après plusieurs minutes de roulage ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Bip après plein de gaz

  • Bonjour,

    Ne JAMAIS insister avec le bouton de remplissage. Il FAUT relâcher définitivement le bouton au premier stop et déconnecter le pistolet. Insister provoque des dysfonctionnement plus ou moins définitif (les sécurités sont là pour vous protéger, essayer de les contourner est un très mauvais calcul).

    Si le véhicule est repassé sur le gaz, cela devrait de régler. Si le système empêche le basculement, il faudra passer par le concessionnaire.

  • Oui il faut faire 2 ou 3 kilomètres pour que le niveau de gaz se stabilise. Bonne route.

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai vidé plusieurs fois le réservoir gpl de ma sandero. En roulant des bips m'ont prévenus de la fin du gpl et du passage à l'essence. Je n'ai jamais eu de bip au redémarrage, après avoir fais le plein.

  • Bj,

    Maintes fois je suis à court de GPL, je n'ai jamais eu de Bip après un nouveau plein.

    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia