Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

BIP INCONNU

Bonjour à toutes et à tous, concernant la Sandero Stepway de 2017 de ma belle-fille, que j'utilise de temps en temps (j'en possède une aussi de 2019), il y a 2 jours, il y a eu un bip (genre, porte mal fermée, essence, ceinture) sans qu'aucun voyant ne s'allume puis cela s'est arrêté. Après lui en avoir parlé, elle m'a répondu que çela arrivait de temps en temps, sans aucune explication, très aléatoire et impossible de savoir pourquoi à ce moment là, ou pourquoi cela arrive occasionnellement. Peut être avez vous eu ce genre de souci et je vous remercie de votre réponse. Il nous paraît difficile de l'amener au garage, car cela est trop aléatoire. Avec mes remerciements, Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question BIP INCONNU

  • Bonjour, cela ne serait pas le bip de dépassement de vitesse si elle a le GPS ? A voir dans les réglages.

  • J'ai le même modèle mais de 2016. Au tout début j'avais des bois intempestifs émis par le médiaNav. Il a fallu deux mois pour que la concession arrive à changer celui-ci ainsi qu'à effectuer une mise à jour. Il m'a été très difficile de leur faire admettre que le problème était bien réel. Bon courage à vous. Je précise que j'ai dû faire intervenir ma protection juridique pour être entendu…

  • j ais eus ce genre de defaut sur ma fiat 500 L , il y avais un objet sur le siege avant droit !!!

  • Bonjour

    Parfois cela emet un bip lorsque l on pose un sac lourd sur le siège passager du coup la voiture détecte un passage dans ceinture et sonne

    Il suffit de bouger le sac et cela s'arrête

    Je ne sais pas du c est ca mais moi ça m est arrivé

    Bonne continuation


  • Bonjour,


    J'ai déjà eu ce problème car j'avais mis du poid sur le siège de ma voiture. Du coup elle bippait car ceinture pas enclenchée, mais le pack d'eau n'a pas besoin de ceinture ^^'

  • voir votre nav depassement de vitesse un bip a voir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia