Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bips quand je tourne à gauche sans voyants allumés

Bonjour, des bips ont retenti quand je tourne à gauche sans qu'aucun voyants ne s'allument

Si quelqu'un a eu le même problème ,merci de votre réponse


Consulter les 2 réponses à la question Bips quand je tourne à gauche sans voyants allumés

  • Bonjour,

    Peut être un objet déposé sur le siège avant droit (Détection de présence d'un passager pour la ceinture)

    • @RobinL7502 Merci de votre réponse

      En fait j'ai roulé aujourd'hui et ça ne le fait plus, je me suis demandée si ce n'était pas le fait de la chaleur car elle a été au soleil tte la journée sous la canicule

      Merci de m'avoir répondu

      Cldt

  • Bonjour,

    Il peut y avoir plusieurs explications.

    Si c'est dans un virage, cela peut provenir du système de freinage d'urgence qui prévient avant d'agir (auquel cas il n'affiche rien)parce qu'il a aperçu du coin de l'oeil un véhicule qui lui semble être sur une trajectoire de collision.

    En manœuvre, cela peut également provenir des radars de proximité.

    Sans rapport avec la direction, cela peut être une survitesse en mode limiteur/régulateur (en général en descente mais pas obligatoirement, la vitesse de consigne de l'ordinateur de bord clignote) ou un objet lourd posé sur le siège passager (il y a un voyant sur la console centrale)

    De toute façon, sans voyant sur le tableau de bord, il n'y a pas de soucis sur le véhicule.

    • @jp.s23166321 Merci bcp ça me rassure.

      Je vais voir aujourd'hui si ça le fait toujours ,c'est vrai qu'hier en plus bcp chauffée car garée en plein soleil tte la

      Journée.


      Bonne journée à vous



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia