Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Boîte à gants reste allumée

Bonjour ma boîte à gants ne s'éteint plus ou des fois s'éteint puis se rallume seule ! Du coup hier matin plus de batterie ! J'ai débranché vers l'ampoule mais que faire pour que ça refonctionne ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Boîte à gants reste allumée

  • Bonjour, normalement, la lampe de la boite à gants mal fermé finit par s'éteindre à condition d'avoir verrouillé les portes à distance.

  • Bonjour,

    Dans mon cas, je pensait que c'était une option dans ma Sandero Expression de sept.2023. Je n'ai absolument rien dans la boite à gants, il y a juste un trou, pas de lampe et encore moins de boitier pour l'ampoule. Normal??

    • @PatrickD Même modèle, janvier 2024, pas d'éclairage dans la boîte à gants.

      Pas de prises USB supplémentaires, support téléphone,..., il semble qu'il y ait eu des économies réalisées par Dacia sur ces points.

  • Bonjour

    Moi j'ai eu un problème parce que j'avais trop mis de chose dans ma boîte à gants, du coup ça forçait dessus et ça ne faisait plus contact correctement et ça restait allumé, je l'ai allégée et plus de soucis avec la lumière. Après ça peut aussi être du à un autre problème. A voir

    • @infi63326512 Pas encore eu le problème

    • @infi63326512 Merci je vais essayer !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia