J'ai une stepway auto est elle est génial
Bonne reprise ... rien à dire et bcp mieux que mon ancienne c3 auto ...mais vraiment a des années lumières
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
boite automatique
iman44132348
Le à Bonjour, y a t'il une possibilité de mettre une boite automatique ?
merci
Consulter les 9 réponses à la question boite automatique
- Le àAucune idée , se renseigner auprès de Renault
- Le àBonsoir certains modèles sont livrés avec boite automatique -à préciser à la commande du véhicule
- BettyM6263Le àà l'époque où j'ai acheté ma voiture 2015 on ne m'a pas proposé de boite automatique ;
- Le àBonjour autant acheter un véhicule équiper de boîte auto
- GerardD1660Le àSalut Je possède depuis 4 mois une Steway à boite auto et j'en suis super content. mais à mon sens il n'est pas possible sans gros frai d'équiper un modèle à boite manuelle ! !
- Le àBonjour Iman, sur quel modèle? Il existe une boite robotisée sur Logan et Sandéro. Il y a une boite edc ( à double embrayage ) sur Duster.. Nono
- ACANTHE77Le àD'après ce que je sais, il n'y a pas de boites automatiques actuellement chez Dacia, seulement des boites robotisées. Et pourtant le fonctionnement d'une boite automatique est décrite sur le manuel utilisateur... Est-ce prévu ?
- Le àBonjour Selon mes informations, il y a une boîte automatique sur certains modèles ( MCV et Sandero). Bonne recherches Al