Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

boite automatique

Bonjour, y a t'il une possibilité de mettre une boite automatique ? merci

Consulter les 9 réponses à la question boite automatique

  • J'ai une stepway auto est elle est génial Bonne reprise ... rien à dire et bcp mieux que mon ancienne c3 auto ...mais vraiment a des années lumières
  • Aucune idée , se renseigner auprès de Renault
  • Bonsoir certains modèles sont livrés avec boite automatique -à préciser à la commande du véhicule
  • à l'époque où j'ai acheté ma voiture 2015 on ne m'a pas proposé de boite automatique ;
  • Bonjour autant acheter un véhicule équiper de boîte auto
  • Salut Je possède depuis 4 mois une Steway à boite auto et j'en suis super content. mais à mon sens il n'est pas possible sans gros frai d'équiper un modèle à boite manuelle ! !
  • Bonjour Iman, sur quel modèle? Il existe une boite robotisée sur Logan et Sandéro. Il y a une boite edc ( à double embrayage ) sur Duster.. Nono
  • D'après ce que je sais, il n'y a pas de boites automatiques actuellement chez Dacia, seulement des boites robotisées. Et pourtant le fonctionnement d'une boite automatique est décrite sur le manuel utilisateur... Est-ce prévu ?
  • Bonjour Selon mes informations, il y a une boîte automatique sur certains modèles ( MCV et Sandero). Bonne recherches Al

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia