Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

boite de vitesse et embrayage

Bonjour à tous,

J'ai une Dacia sandero septeway je n'arrive plus à passer les vitesses le garagiste me dit que c'est l'embrayage.

C'est un véhicule qui a 3ans et demi et 54210 km, la garantie est terminée depuis le mois d'octobre 2022.

La note est salée, la marque prend à 60 l le montant de la facture le reste est pour moi,avez vous eu ce genre de situation?

Consulter les 6 réponses à la question boite de vitesse et embrayage

  • essayez un autre garage pour confirmer le diagnostic

    • @patr55662256 Elle est sur le pont, je ne peux pas aller voir un autre garagiste.

  • Bonjour,


    Je vous conseille de vous rapprocher du service cllient renault/dacia. Ils devraient prendre ne compte partiellement ou en totalite la réparation.


    Cdlt

    • @gegegege Bonjour,

      Je contacte le service client depuis plusieurs jours je suis sens réponse.

      Cdlt

    • @gegegege Bonjour,

      Je vais plus retenir la deuxième idée.

      Merci du conseil.

      Cdlt.

    • @gegegege Bonjour,

      Je vais plus retenir la deuxième idée.

      Merci du conseil.

      Cdlt.

  • Merci pour vos témoignages.

    Poul je suis d'accord avec vous mais cependant lorsque l'on prend un véhicule neuf logiquement il devrait nous emmener assez loin donc pas d'extension de garantie.

  • Bonjour!

    Personnellement j'ai une Sandero première génération de 2010 1.5 dci qui a 242000 km!

    Elle fonctionne parfaitement.

    J'ai fait refaire l'embrayage à 235000km préventivement et il était encore bon!

    Votre problème montre bien un défaut de fabrication qui arrive trop tôt et en plus en dehors de la garantie.

    Je pense que 60 p proposé par la marque est intéressant. Vous aurez du mal à obtenir mieux...

    Bon courage!

    Philippe H.

  • Bonjour,

    60 , , pas mal . C'est bien l'embrayage et ça arrive...(quelques bons démarrages

    en côte suffisent parfois)

  • Désolé mais je n''aurai pas ce genre de problème puisque j' ai une stepway en loa avec un contrat d'entretiens de 4 ans.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia