Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Boite de vitesse Robotisée Stepway

Bonjour, j'ai acheté en janvier 2017 un Sandero TCE 90 Stepway prestige Easy R, boite robotisée qui ne fait que brouter depuis que je l'ai, comme de nombreux utilisateurs sur ces forums. En oct 2017, je l'ai amené en révision, où j'ai signalé le problème. Le "Chef" des révisions m'a indiqué qu'il n'avait rien vu lors de la révision, qu'il n'y pas de problème connu et donc qu'il n'y a rien! J'y suis retourné en Aout 2018 pour faire à nouveau une révision, où j'ai pu l'amener à l'Atelier Technique. Ils ont pu enfin constaté le problème, reconnaissant qu'il existait effectivement des soucis de boite, ils ont fait une reprogrammation de la boite mais ca n'a rien changé au problème. Le chef de l'Atelier m'a dit que Renault ne veut pas prendre en charge la réparation, qu'il faut démonter la boite de vitesse pour voir si effectivement le siège allait prendre en charge une infime partie des réparations (j'ai pu voir sur les forums que leur prise en charge est de 300€ environ?). J'ai laissé 2 messages sur le serveur vocal de Renault, aucun retour alors qu'ils indiquent un retour sous 72h. Est on sérieux, professionnel?Je n'ai pu m'en occupé trop l'année dernière car je travaillais 6 jours sur 7 et que je me sers tous les jours de la voiture.


Consulter la réponse à la question Boite de vitesse Robotisée Stepway

  • je ne peux répondre à cette question car mon sandero stepway n'avait pas de boite robotisée et je ne le possède plus j'ai un duster

    salutation

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia