Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

boite robotisée

Bonjour, jje possède une Sandero Stepway 90ch tce essence de déc embre 2016 et quelques fois en faisant la marche arrière ou dans les embouteillages il y a une trépidation quand j'appuie sur la pédale de frein. je l'ai signalé 2 fois déjà puisqu'elle est sous garantie et quand ils vont faire un essayage, ils me disent qu'ils n'ont rien constaté, alors que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question boite robotisée

• oui,boîte robotisée
  • oui, c'est une automatique ; ils disent plus précisemment une boîte robotisée. avant de partir je laisse tourner mon moteur au moins 5 à 10 mn... Que j'appuie à fond ou pas sur la pédale j'ai les vibrations quand même de temps en temps. je vous remercie de vos réponses.
  • Bonjour. Si l'appui est bien forcé sur la pédale de frein, je penserais plutôt à l'action de l'ABS. Quelques soit la voiture, si elle st équipée de l'ABS, la pédale de frein vibre (ou frétille) pour doser le freinage.
  • Bonjour, Est ce une automatique ou une boite mécanique? Cela me fait penser au problème d'embrayage de la boite easy, quand elle est froide.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.