Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Boitier Ethanol Dacia Sandero 0.9 TCE 90ch

Bonjour,

Je souhaiterais, au vu de la monté en flèche des tarifs des carburants, faire installer un boitier éthanol sur mon Sandero 0.9TCE 90ch. Il a déjà 70000km. Cela est-il faisable ? Si oui, les personnes l'ayant fait pourrait me dire les tarifs à peu près pour la pose d'un boitier ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.

Consulter les 4 réponses à la question Boitier Ethanol Dacia Sandero 0.9 TCE 90ch

  • Reprogrammation interdite. Seul un boîtier homologué est autorisé.Il faut savoir aussi que si vous procédez à une reprogrammation et que vous devez soumettre votre voiture à un passage de valise, vous avez tous les risques que l'opérateur réinitialise la version usine et adieu la somme dépensée illicitement.
    • @JMM8495 Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais dans ces cas là faire installer un boîtier.

  • Bonjour, boitier E85 depuis 2017,aucun problème toujours rouler soit à l'essence ou au E 85,eviter les mélanges et mettre une fois par an un nettoyeur Injecteur pour Éthanol dans un plein. Cdlt

    • @pasc15464135 Merci beaucoup de votre reponse

  • De nombreux centres auto e installent pour moins de 1.000€. Attention de bien faire modifier le CI et de faire apposer la plaque de modification dans le compartiment moteur.
  • Bonjour Reprogrammation 450€ environ Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia