Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bonjour ;; renseignemt pour un prix

Question résolue

quelle est la difference de prix pour une clim manuelle ou une clim automatique pour une sandéroessentiel sce 65-22

MERCI

Consulter les 6 réponses à la question bonjour ;; renseignemt pour un prix

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Sur une Sandero III, la clim manuelle est à 900€ en option par rapport à la version de base.

    De mémoire, la clim auto n'était pas disponible sur l'Essentiel (elle ne l'est pas sur l'Essential, par exemple).

    De toute façon, une clim sur un SCe, comment dire... le genre d'option qu'on n'utilise jamais, à part en descente...

  • Bonsoir. Voir le prix sur le configurateur Dacia mais il me semble que la climatisation automatique n'est pas en option pour les SCE 65

  • Bonjour, Sur ma Sandero, la clim été d'origine. Cordialement


  • Bonjour, moi j'ai payer 250€ pour avoir une clim auto a la place de la manuel sur une Eco-g 100

  • Bonjour Mita

    Ma sandero 2 n'avait pas la possibilité d'une clim automatique il y a 4 ans lors de l'achat.J'ai eu d'autres véhicules avec une clim automatique.Je trouvais qu'il était plus facile pour refroidir l'habitacle de la voiture d'avoir ce système.Régulation automatique plus simple d'utilisation.En espérant que mon expérience vous aidera.

  • Je reçois votre question, mais j'avais une Dacia sandero steapway, maintenant une sandero III, elles ont une clim manuelle d'origine. Je ne me suis jamais préoccupé d'en avoir une clim automatique. Je n'ai donc aucune idée de la différence de prix. Désolé. Cordialement. Eric

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia