Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bouchon lave glace S3 !?

Bonjour, le bouchon de lave glace sur ma Sandero 3 ferme mal, pour ainsi-dire pas. Il est de mauvaise fabrication, le bouchon ne se clipse pas sur le goulot du col du réservoir.

J'y vois 2 inconvénients.

D'abord l'évaporation du liquide.

Puis le réservoir se trouvant à un endroit ou je trouve régulièrement des feuilles et des brindilles, celles-ci peuvent tomber à l'intérieur et faire obturation, voir ''flinguer" la pompe du lave glace.

Pour l'instant j'ai fermé le bouchon avec un élastique, ma voiture étant récente je demanderai le remplacement à la première révision.

Quelqu'un d'autre a constaté cela ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouchon lave glace S3 !?

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
    • @Tuna-Mélanie de chez Dacia Bonjour,

      Merci pour votre message.

      Le problème n'étant pas "vital", je le signalerai lors de la première révision.

      Bien cordialement.



  • Idem pb bouchon achat sandero février 2022 n'a jamais bien fermé je vais chez le concessionnaire cette semaine. Garantie donc il ne doit aps ya voir de souci pour le remplacement

    • @demey77 Bonsoir, un grand merci pour votre retour. C'est rare et dommage que les personnes qui postent ici, n'assurent pas un suivi une fois leurs problèmes résolus. Pour mon bouchon impossible de le clipser, même en appuyant fortement dessus. Donc changement à la première révision, il n'y a pas d'urgence.

      Impeccable pour le décollement plastique/pare-brise si la garantie fonctionne. C'est rageant d'avoir des problème sur des véhicules quasiment neufs, mais appréciable quand cela se produit avec une garantie encore valide.



    • @DPP Bonsoir, je vous fais le retour en fait pour moi il fallait bien appuyer sur le bouchon pour arriver à le fermer, un clac doit se produire donc pas de changer à faire.

      Pour le souci de décollement au niveau plastique et pare brise avec la garantie et en plus j'ai le pack intégral tout va être remplacer à neuf, prix en charge.

    • @DPP Oui sans problème

    • @demey77 Bonjour, merci pour votre message.

      Pouvez-vous faire un retour ici, une fois votre voiture revenue de concession, pour les 2 problèmes que vous indiquez.

  • Même problème sandero acheté en février 2022, je vais chez le concessionnaire cette semaine pour lui montrer. J'ai aussi un autre défaut le plastique entre le pare brise avant et le coffre s'est decollé... Je vais montrer tout cela et il y a la garantie pour moi qui doit prendre en charge

  • Même problème sandero acheté en février 2022, je vais chez le concessionnaire cette semaine pour lui montrer. J'ai aussi un autre défaut le plastique entre le pare brise avant et le coffre s'est decollé... Je vais montrer tout cela et il y a la garantie pour moi qui doit prendre en charge

  • Bonjour,


    Véhicule sous garantie, donc pas de soucis pour le remplacement


    Cdlt

  • Bonjour,


    Véhicule sous garantie, donc pas de soucis pour le remplacement


    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia