Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bouchon réservoir essence Sandero 3-2022

Bonjour,


Le bouchon de réservoir est-il à clé ?

Est-il protégé d'une autre façon et est-ce efficace ?...


Merci de vos réponses d'utilisateur.


Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Bouchon réservoir essence Sandero 3-2022

  • Bonjour,

    Le bouchon essence n'est pas à clé. Ni le bouchon GPL.

    Mais la trappe est verrouillée et dispose d'un levier d'ouverture côté conducteur à actionner avant de descendre.

  • Bonjour. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel ECO-G. La trappe du réservoir ne se verrouille pas et il faut utiliser la clé de contact pour enlever le bouchon du réservoir essence. Pour le GPL, il faut dévisser le bouchon. Je pense que la trappe se verrouille à partir de la gamme Confort

    • @theb44445642 Bonjour. Alors la trappe qui se verrouille doit se trouver à partir de la Stepway. Excellente journée

    • @PAJO1 J'ai une Eco-g version confort et la trappe ne se verrouille pas. Juste le bouchon du réservoir qui ce ferme a clé de contact. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai la S3 eco-g confort. La trappe à essence ne se verrouille pas. Le bouchon d'essence est à clef. Le bouchon de GPL en plastique ne se verrouille pas il est vissé.

  • Bonjour,


    Etes-vous déjà allé chez le concessionnaire pour regarder et essayer le véhicule avant de demander à la communauté.


    Effectivement pas de clé, trappe vérouillée et ouverture avec levier situé à l'intérieur du véhicule coté conducteur.


    Cdlt

    • @gegegege Bonsoir. Sur la Sandero Essentiel et la Confort (voir message plus bas), la trappe ne se rérouille pas contrairement à la Stepway et le retrait du bouchon à essence se fait avec la clé de contact. Très bonne nuit

  • Bonjour,


    Etes-vous déjà allé chez le concessionnaire pour regarder et essayer le véhicule avant de demander à la communauté.


    Effectivement pas de clé, trappe vérouillée et ouverture avec levier situé à l'intérieur du véhicule coté conducteur.


    Cdlt

  • J'ai commandé la version Expression, pour plus de précision.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia