Sandero

Sandero

 - 
14433 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bouchon réservoir

Bonjour à tous,

La clé de ma dacia s'est cassée dans le contacteur (et je n'ai pas de double de clé), heureusement je peux encore la démarrer (grâce au morceau de clé qui est resté dans le neiman), mais du coup je ne peux plus faire le plein d'essence... Est-ce que j'essaye de forcer le bouchon ? (si oui comment?) ou est-ce qu'il y a une autre solution?

Consulter les 6 réponses à la question Bouchon réservoir

  • Bonjour, le mieux peut-être et d'aller voir un garagiste pendant qu'il vous reste de l'essence et d'essayer d'ouvrir le bouchon du réservoir et d'en acheter un neuf avec des clefs neuves et ensuite faire démonter le contacteur pour récupérer la clef qui reste dedans et la faire refaire avec le numéro de la clef.

  • Bonjour, La meilleur réponse pour moi est celle de MarcG2245. C'est plus sage.

  • Nouveau neiman doit être identique à celui d origine pour que la clé corresponde. Sinon tu devras forcer et changer le bouchon de réservoir.

  • Bonjour avez vous essayé la super glue ? (si vous avez l'autre partie de la clef)

  • Merci SandraD2265, mais j'ai essayé je n'y arrive pas, le garagiste que je suis allé voir non plus. J'ai commandé un nouveau neiman et une clé, mais en attendant je dois tout de même faire le plein... J'espère d'ailleurs que la nouvelle clé fonctionnera pour le bouchon

  • Bonjour

    Tu peux essayer de sortir la clé du neiman (par exemple avec 1 pince) et en faire un double rapidement ( plusieurs tutoriels YouTube ).

    Courage !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia