Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bouton bas gauche du volant

Bonjour à tous et toutes , question à quoi sert le bouton marqué d'un P avec off et une balise routière ? merci

Consulter les 4 réponses à la question bouton bas gauche du volant

  • Bonjour. Il s'agit du bouton pour activer ou désactiver les radars de recul. Je vous invite à lire la notice du véhicule. Excellente fin de journée

  • Dans la notice d'utilisation page1.42 et 1.43, poste de conduite à gauche, au numéro 35, il est écrit : Commande d'activation/désactivation de l'aide au parking.

    Pour faire plus simple: si votre voyant est allumé, vous n'entendrez pas la petite sonnerie quand vous passez la marche arrière et vous n'entendrez plus aussi les BIP-BIP d'approche de l'obstacle arrière. Tenez le toujours éteint...c'est bien mieux et tellement pratique lorsqu'on recule. Voilà, merci de me faire savoir en retour, si bien utilisé et si j'ai bien été compréhensible. Cordiales salutations. ROMI.

  • Bonjour,

    C'est la désactivation du radar de recul.

    Votre voiture doit-être équipé d'un attelage. Cela évite le déclenchement intempestif du détecteur d'obstacle, lorsque l'on tracte une remorque ou un porte vélo.

    Cdt

  • Salut,

    P off = assistant parking off

    Pour l'autre, je ne sais pas.

    @

    • @Rq3zqtb merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia