Le à
Bonsoir,
Le mode Eco s'affiche comme sur la photo jointe. On ressent la différence plus souvent sur autoroute où la voiture à un peu moins de puissance à l'accélération.
Bonjour à tous,
J'ai un Sandero neuf (2025) depuis peu. Il y a un bouton éco sur les commandes mais rien ne se produit lorsque j'appuie dessus; aucun affichage n'apparaît sur le tableau de bord et pas de changement d'attitude de la voiture. Y a t'il un défaut ? Dois-je le signaler?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours.
Bonsoir,
Le mode Eco s'affiche comme sur la photo jointe. On ressent la différence plus souvent sur autoroute où la voiture à un peu moins de puissance à l'accélération.
Affirmatif car normalement il devrait ce produire une perte de puissance moteur ,qui limiterai la conso carburant..
@Ato Perso, j'ai un affichage "eco" au centre haut de l'écran qui s'affiche ou s'éteint en fonction du choix. Mais je n'ai jamais réellement ressenti la différence
Cdlt.
Bonjour ,
Perso , pour moi le mode éco est superficiel , je ne m'en sert jamais pour gagner quelques cl d'essence et avoir mois de puissance cela n'en vaut pas le peine.
Bien cordialement.