Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

branchement autoradio sur sandero de base

bonjour j'ai vue dans le forum une question concernant le branchement d'un autoradio sur une sandero de base est ce difficile et en moyenne sans l'autoradio (je l'ai déjà) il faut compter à peu près combien pour l'achat pour ce fameux branchement ? merci

Consulter la réponse à la question branchement autoradio sur sandero de base

• BonsoirJe possède moi aussi la version de base 2018 acheté en juillet 2018. J'ai consulté différents tutos avant de procéder au montage. Il faut prévoir un cable iso pour l'antenne (adaptateur ) pour pouvoir brancher l'antenne.Un cablage pour le faisceau autoradio. Et deux fiches pour raccorder les haut parleurs. on peut trouver cela chez nor---o . Il faut prévoir une vingtaine d'euros environ . peut etre moins sur certains sites internet. Et bien sur des enceintes. 16,5 cm pour l'avant et du 13 cm pour l'arrière. Pour le montage il faut etre patient , et bon bricoleur. Si vous voulez d'autres explications pour le montage laisser moi d'autres commentaire sur ce meme sujet , et je me ferai une joie de vous communiquer les étapes pour ce montage .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.