Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit au niveau du coffre

Bonjour,

Je vient de faire l'aquisition d' une sandero stepway expression , un bruit se fait sentir quand je passe sur les ralentisseurs au niveau du coffre arrière. Je soupconne le bruit vient soit de la plage arriere ou du double plancher du coffre.

quelq'un peu me renseigné avant que je l emmene concession. Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Bruit au niveau du coffre

  • Bonjour,

    Pou éliminer l'hypothèse de bruit de la plage arrière ou du double plancher du coffre, vous pouvez faire des essais roulant sans la plage arrière puis sans le double plancher du coffre.

    • @Jeanot06 Bonjour,

      Effectivement g enlever le double plancher plus bruit, dacia à remplacer la plaque plus de bruit a voir avec le temp. Merci.

  • Bonjour,

    je possède une sandero eco G confort modèle 22 acheté fin 09/2023 d'occasion à 5800 km chez un concessionnaire et j'ai également un bruit de craquement-grincement qui vient de l'arrière au niveau du coffre ; j'ai vidé tout mon coffre et même enlevé le double plancher et le bruit persiste dès que le train arrière passe sur un ralentisseur. : c 'est plutôt désagréable

    Je compte prendre contact avec un concessionnaire étant donné le véhicule est garanti.

    Je vous conseille de faire de même.

    Salutations

    Stéphane

    • @STEPH Bonjour, Ma sandero a les mêmes symptômes que vous a dit le garage ?

      En vous remerciant


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia