Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bruit au réservoir

Bonjour, j'ai une Stepway newsteel 2017 bonsoir tout le monde j'ai un bruit dans le réservoir quand je démarre où je fait un marché arrière c'est comme si le gaz-oil flote ou frappe le réservoir bolf bolf c'est le bruit merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit au réservoir

  • Bonjour. J'ai moi même une Sandero Stepway de 2017 et j'ai également ce bruit de "clapotage". Cela vient du faire que votre réservoir n'est pas plein et le gasoil bouge. Même lorsque je fais le plein j'ai toujours ce bruit car il est pratiquement impossible de remplir complètement le réservoir
  • Bruit tout à fait normal et commun à de nombreuses marques pour les raisons évoquées, accentué chez DACIA du fait d'une moindre insonorisation.
  • deja si votre sandero est de 2017 elle est forcement en garantie ce bruit n 'est pas normal il aurait du etre detecté par le servive qualité avant la livraison il faut aller voir un concessionnaire Renault Dacia et qu il prennent votre reclamation en compte pour verifier ce bruit anormal certainement fixation je ne pense pas que l on puisse entendre le gasoil dans le reservoir bouger ? il faut aussi porter reclamation chez Dacia France au service relation clients
  • Bonjour, je ne peux vous donner une réponse car je n'ai jamais été confronté à ce probleme vu que j'avais une Sandero bi-carburation GPL
  • Oui lorsque l'on passe la marche arriere le carburant bouge et fait un bruit dans le reservoir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia