Bonjour, je crois que j'ai eu le même problème , j'explique : ma roue AV D claquée , j'avais l'impression qu'a chaque manœuvre la roue sortait de son logement , sans compté les grincements , les claquements ; bref après vérification d'usage rien ne semblait être mauvais , mais comme je conduisait je ne me rendais pas compte de l'extérieur , j'ai demandé a mon voisin (qui s'y connais un peu) et voici le résultat : les mêmes symptôme , c'était l'amortisseur AV (cette hiver j'ai pris un nid de poule ou plutôt de dinosaure ) . j'ai donc soulevait la voiture avec le cric comme pour changer une roue , et la quand on ouvre le capot on remarque que le haut de l'amortisseur se soulève , et laisse apparaitre le silentbloc (gros caoutchouc) contrairement a mon voisin qui me recommander de mettre de la graisse , je lui fait remarquer que le caoutchouc m'aime pas la graisse mais plutot le TALC . donc profitant de la levée de l'amortisseur j'ai pris la pointe d'un couteau et tout autour du caoutchouc j'ai déposé du TALC , puis avec un petit tuyau j'ai soufflé pour le faire pénétré sous le caoutchouc ....Alors l'effet a était pratiquement immédiat un vrais plaisir de reconduire sans bruit depuis plus de soucis , j'espère que cela aura aussi raison de votre problème (vous pouvez toujours faire la manipe pour un peu de TALC !!!!!!!!!!!!!! le cout est abordable )
A+ Dami One