Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bruit embrayage

bonjour j ai une sandero classic la 65 sce et depuis le début lorsque je suis au point mort j entend un bruit de butée d embrayage qui s arrête lorsque j embraye .Lors de ma visite chez dacia il m on dit que le bruit est normal sur le 3 cylindres

Je trouve aussi que lorsque les phares sont allumes si on ouvre ou ferme les vitres électriques je trouve que le régime moteur descend au alentour de 700 tours/minutes et pour vous ???Merci

Consulter les 2 réponses à la question bruit embrayage

  • j'en suis à ma 3éme SANDERO STEPWAY et je n'ai jamais eu de problème de bruit de butée d'embrayage;il ne faut pas que le bruit persiste lorsque on embraye.

    Pour la baisse régime du moteur lorsque l'on manoeuvre les lève glaces c'esy normal car la batterie n'a pas assez de puissance et doit être alimentée par l'alternateur

  • Pour le bruit, il s'agit sûrement d'un problème sur la butée d'embrayage.Pour le régime moteur, dans votre configuration, au ralenti, la batterie ne suffit pas et l'alternateur qui est déjà sollicité fournit encore plus d'électricité, ce qui tire sur le moteur et donc réduit légèrement le régime.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia