Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

BRUIT METALIQUE MOTEUR TCE ECO G SANDERO 3

Question résolue

bonjour à toutes et à tous

Avez vous des nouvelles ou des infos concernant une éventuelle action de Dacia concernant le bruit de vibration metalique sur le boitier electronique de commande de valve de decharge de turbo dis WASTEGAT..Sur les sandero 3 Tce ou eco g.

beaucoup parlent de reprogramation avez vous un OTS BLUE SUR VOS VEHICULES intox ou réel.???.

J"attends avec impatience des infos

merci

Consulter les 5 réponses à la question BRUIT METALIQUE MOTEUR TCE ECO G SANDERO 3

  • Réponse jugée utile

    Reprogrammation ne va pas empêcher la vibration qui n'est que mécanique,tout au plus ça va l'atténuer.

  • Bonjour ,

    j ai le meme probleme sur mon sandero gaz annee 2021 , je l ameme au garage le 14 septembre ,je vous donnerez la reponse de mon garagiste .

    • @Frederic40 Kev67 bonjour j'ai acheté une Dacia Sandero expression eco-g100 en avril j'aurais voulu savoir es ce possible de faire une reprogrammation si oui comment j'attends une réponse à bientôt.

    • @barbaram bonjour ,

      en effet la reprogrammation a arrete le bruit , j espere que ça va tenir bonne journee

    • @barbaram Pour la part , je l'entend toujours mais atténué. C'est juste un petit pansement. Faut que Dacia se bouge un peu le Q pour résoudre ça . Mais comme ils vont sortir la Sandero 4 bientôt ben ils en n'ont plus rien a faire de leur client

    • @Frederic40 Bonjour Est ce que la reprogrammation a changé qqch sur votre véhicule?

  • Bonjour, je suis en possession d'une Eco G-100 et aucune nouvelle. Cordialement

  • Bonjour, La reprogrammation a un peu atténué le bruit mais il est toujour présent.

    Je pense que DACIA ne fera rien car ça va leur couté cher et qu'il n'a pas de risque de casse, pour eux c'est juste de la tolle qui vibre.

  • Programmation va atténuer le bruit mais il reviendra,seul le changement résoud le problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia