Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit moteur Dacia sandero

Bonjour à vous tous

je souhaite acquérir une Dacia sandero Stepway, et je souhaiterais savoir si elle est silencieuse.

en vous remerciant à l'avance pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit moteur Dacia sandero

  • bj,

    Je dirais non mais tout est relatif et subjectif, tout dépend notre expérience passé.

    • On entend bien le turbo a l'accélération (perso j'aime bien)
    • les bruits de vent sur autoroute sont bien la, mais ma précédente (Ford Fusion) ne faisait pas mieux

    Le plus simple est je pense de demander un essai auprès de votre concessionnaire.

    Cdlt

    • @Willow Bonjour,

      J'ai une Sandero 2 et une Sandero III, les deux en Stepway, la différence est majeure. La Sandero III est beaucoup plus discrète (on entend les bruits de roulement et les bruits d'air en tendant l'oreille... en-dessous de 100km/h quand même, parce qu'au-dessus, il vaut mieux avoir la radio si on est habitué à une Premium), la Sandero 2, c'est plutôt le moteur. Et, sur les essences, le trois cylindre a effectivement un petit effet diesel au niveau du son.


    • @mcr63 Bonjour

      Merci pour votre réponse

      justement mon commentaire a été posté suite à un essai de celle-ci qui pour moi j'avais l'impression de conduire un diesel.

      Le commercial m'a dit que cela était sûrement dû au fait que c'était un modèle d'occasion.

      bonne journée à vous

  • Bruit variable suivant le type de pneu.

    Pour le bruit du moteur, rien d'anormal.

    • @fran25415544 Bonjour

      merci de votre réponse.

      bonne journée

    • @fran25415544 Bonjour

      merci de votre réponse.

      bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia