Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruit pompe de gavage

Bonjour,Je viens d'acquérir un sandero STEPWAY DCI95, il a moins de 100 km et dés que je le démarre, un bruit strident en provenance du réservoir se fait entendre en permanence. Il est d'autant plus entendable dés que la voiture se met en Start en Go. Donc dés que le moteur s'arrête. Ce bruit est fort gênant en ville d'autant que le moteur tournant en bas régime se bruit prend le dessus sur celui du moteur. J'ai donc ramené ce dernier à la concession qui confirme ce bruit en provenance de la pompe de gavage. La concession m'indiquant qu'il y a rien à faire, que c'est normal car la caisse est mal insonorisée. Pour une voiture neuve, je trouve la réponse rapide. Je poste ce post sur ce forum afin d'avoir peut être une réponse et à défaut initier peut être un défaut qualité sur ce type de pompe.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit pompe de gavage

  • Bonjour, idem pour ma logan mvc 1.5 blue dci du 11/5/2020 signalé directe à la concession et au service DACIA france déjà fait reprendre une sandéro gros PB de moteur plus de 8l au 100/km.

    Cordialement

  • Bonjour,

    je viens d'acheter le même modèle la semaine dernière et j'ai le même souci.

    je suis passé chez le concessionnaire régional qui m'a fait la même réponse.

    Je vais continuer à chercher sur les forums pour essayer de trouver une réponse encourageante...

    Cordialement

  • Désolé mais le modèle Sandero Essence/GPL que je possède est beaucoup plus basique et par conséquent, ne souffre pas des mêmes symptômes.Je ne serai donc d'aucune aide dans la résolution de votre problème.Cordialement.
  • Bonjour,comme votre voiture est neuve et qu'elle est garantie,c'est surement un défaut provenant de la pompe de gavage.Votre concessionnaire devrait vous proposer de la changer car cela leur coûte rien!Bonne chance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia