Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bruit pompe

Bonjour
Je viens de lire que renault aurai solutionner le problème infernal du bruit de pompe dans l'habitacle,est-ce que renault envisage de rappeler les véhicule pour pose la nouvelle pompe. Merci pour la réponse

Consulter les 2 réponses à la question bruit pompe

  • Apparemment pas encore...j'espère bientôt! Je suis passé il y a une semaine dans une concession pour ce problème de bruit de pompe de gavage; ils ont rentré le problème dans le logiciel de solution et ils ont eut comme réponse de régler électroniquement le débit de cette pompe mais pas de la changer. Donc pour l'instant il ne veulent pas admettre que la seul solution c'est le changement de pompe par le nouveau model !

  • Bonjour,

    j'ai réceptionné mon Duster prestige Blue DCI 115 CV en juin dernier chez mon garagiste et non pas dans l'agence. Dès la mise en route du moteur, je me suis aperçu un sifflement dans l'habitacle. A mon retours de vacances, mon garagiste ma dit qu'il allait changer la pompe. A ce jour j'attends son appel car mon garagiste attend de réceptionné le tiroir sous le siège passager qui était manquant. "C'est un oublie d'usine".

    Je ne pose la question: Qu'est-ce qui on ENCORE oublié sur la voiture?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia