nico62412143Auteur(e)
Le à Bonjour Isab26263116, merci de votre réponse , j essaierai des que possible car avec le confinement difficile de prendre l autoroute en ce moment . Bonne journée
Hello, je viens d acquérir ma nouvelle Sandero Stepway eco g100. Je la découvre peu à peu ...je constate que en accélérant elle fait un bruit de pot d' échappement comme une voiture de course ....qui s.attenue dès que la vitesse supérieure est passée mais à chaque fois que j appuie sur l accélérateur pour aller plus vite le bruit revient ....est ce normal ???
Je vous remercie d avance de vos réponses . Cordialement ??
Bonjour Isab26263116, merci de votre réponse , j essaierai des que possible car avec le confinement difficile de prendre l autoroute en ce moment . Bonne journée
Bonjour Nicole,
Roulez un peu avec sur autoroute pour débrider.
Elle est garantie 3 ans, donc si vous avez un souci au niveau des injecteurs, un coup de fil s'impose.
ils ne changent les injecteurs sur une voiture neuve.
Moi j'ai une sandero evasion (stepway avec moteur sce 75) mais ça ne me semble pas anormal. Je remarque aussi un peu ce phénomène (qui pourrait plaire à certains) et je pense que c'est juste la conception de la ligne d'échappement qui est ainsi. Il y a aussi moins d'isolation sonore que dans les voitures plus "chicos".