Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruits de mobilier

Question résolue

Bonjour,

ma sandero stepway GPL (que j'apprécie ! ) reçue (enfin !) le 14 janvier a commencé a avoir des bruits de mobilier dès 800 KM. aujourd'hui ils se sont un peu intensifiés, même si ce sont les mêmes (un a droite du tableau de bord et a gauche de celui-ci). les bruits semblent venir de l'intérieur du tableau de bord (on ne les entend que lorsqu'on passe sur des routes bosselées)

Avez vous ce genre de désagrément ? pensez vous que le SAV puisse y faire quelque chose. je suis un peu pessimiste la dessus, je ne les vois pas démonter le tableau de Bord mais bon... qu'en pensez vous ?


je vous remercie d'avance à toutes et tous

Consulter les 2 réponses à la question Bruits de mobilier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    concernant le bruit tb coté droit. Ce bruit provient de la garniture de porte qui presente un defaut elle est mal fixée dans la partie supérieure si vous appuyez fortement dessus elle bouge et grince on peut rien faire. dires dacia

    je vous donne une solution de dépannage prendre une mousse dure genre joint chasse d'eau et la coincer entre le tb et la garniture de porte

    • @LEDEUSTE merci beaucoup du tuyau je vais tester ça. !!

    • @Toitoine Le 12 juin 2023

      Bonjours à tous

      Voilà la combine pour limiter le bruit de mobilier TB et porte.

    • @LEDEUSTE Bonsoir, le bruit apparait de manière aléatoire chez moi :(

      Du coup, lors de l'essai avec le garagiste pas de bruit :(

      Pouvez vous me dire ou vous avez mis la mousse, cela m'intéresse car ce bruit est insupportable quand il apparait, merci.

  • Bonjour,


    Ils doivent absolument remédier au probléme.


    Il ne faut pas grand chose pour qu'un bruit désagréable survienne.


    Aussi on peut entendre un buit dans un endroit et en fait la cause peut être dans un endroit différent, le son se propage.


    Cdlt

    • @gegegege bonsoir

      pour ma part probleme résolu ils viennent de changer la garniture de la porte droite et celle du tb en tissu cote droit en garantie c 'est parfait

      bonne soirée.

    • @gegegege merci à vous, je vais solliciter le sav

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia