Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bruits tableau de bord

Bonjour J'ai un bruit derrière le tableau de bord de ma voiture sandéro stepwey et je ne trouve pas !!! modèle 2021 Merci..

Consulter les 4 réponses à la question Bruits tableau de bord

  • bonjour.peut être un petit objet tombé entre le tableau de bord et le pare-brise,un jeton ou un pièce de monnaie ou un carte de fidélité car il y a un jour.?

    • @ddan Bonjour Merci pour la suggestion ' mais je n'ai rien trouver. Je cherche encore SALUT...

  • Bonjour,


    C'est peut-être la ventilation à cause des dilatations thermique.

    Essayer de couper la ventilation pour voir si c'est ca, ou alors c'est la radio mode DAB.


    CDT

    • @thegallic Bonsoir ce n'est ni la ventilation ..ni la radio ..et c'est un bruit sourd lors du démarrage Merci CDT

  • si le bruit ne disparait pas d'ici 1-2 jours passer à l'atelier pour jeter un coup d'œil

    • @henr23135621 Bonsoir Après 2 jours au gge sans résultat Je suis obliger de reprendre un nouveau r/v ..Immobilisation du véhicule 4jrs minimum...Merci

  • Bonjour ,j'ai une Sandero 3 GPL de 2021 .J'ai eu un bruit genre "gri gri" derrière le tableau de bord vers le milieu pendant quelques jours , ensuite le bruit a disparu sans aucune intervention !

    • @ririjh Vous avez démonter les grille d'aeration si des insectes n'etait pas nicher dedans?

      Mon garagiste a trouver plein de punaise dedans, j'avais )plein de blessure aux jambes lol.

    • @ririjh ce n'est pas le même genre de bruit que j'ai eu , c'etait un gri gri quand je roulais sur mauvaises routes . il a disparu tout seul !

    • @Rpat76 BONSOIR J'ai laissé ma voiture 2 jours au gge ils n'ont rien trouver et le bruit est toujours la -- c'est un bruit sourd au démarrage MERCI

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.