Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Buée importante pare brise

Bonjour, Dacia Sandero 3 GPL 100 ch de juin 2022 et buée importante à l'intérieur sur la pare brise. Il faut du temps pour qu elle disparaisse. J ai aussi de la condensation dans les optiques. J attends un retour de l atelier. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Buée importante pare brise

  • Sandero de 2015 même problème car les arrivées pour désembuage sont seulement au centre devant pare-brise et pas sur les bords. En mettant l'arrivée d'air extérieur c'est un peu mieux. C'est un des défauts que je trouve sur cette voiture

  • Ma voiture a 1 mois et j'ai également pas mal de buée sur le pare brise et l'ensemble des fenêtres.

    J'ai regardé de prêt les joints des portières et ils ne sont pas vraiment étanches...

    • @Titi6431 Bonjour, ce n est pas normal pour une voiture neuve, il faut interpeller Dacia avec leur garantie constructeur. Cordialement


  • Salut,

    Oui, moi aussi, j'ai souvent de la buée sur le pare-brise.

    As-tu essayé de mettre la clim, c'est très efficace pour désembuer ?

    J'ai même eu du givre à l'intérieur...

    Bizarre...

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bonjour la clim ce n est pas trop écologique et économique... en plus on a choisi GPL pour cette raison économique.Une voiture même d 1 an et demi doit être étanche sinon ça promet dans 4/5 ans. Même si Dacia fait des voitures économiques ça ne doit pas être une voiture pourrie à ces prix ce n est pas rien... Nous nous laissons pas faire et mobilisons-nous pour faire marcher la garantie constructeur. Cordialement

  • Bonjour Tribugil, alors merci de nous faire le retour du retour d'atelier.

  • moi aussi je met une serviette de toilette le soir sur les optiques je n ai rien ma voiture est de 2015

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia