Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bug Android Auto

Bonjour,

Qui parmi vous rencontre des problèmes de connections entre Android Auto et le téléphone. Pour ma part la déconnexion se fait toutes les 5mn.

Consulter la réponse à la question Bug Android Auto

  • Bonjour,


    J'ai depuis 10 jours une Expression ECO-G 100, avec le Média-Display, un Android version 14 (Remi Note 13) et aucun soucis de connexion pour ma part, j'ai fait 500 kms hier avec Waze en continu.


    Par contre, je trouve le port USB de données proches de la Tablette un peu génant, j'aurais préféré dans le casier à côté de la prise 12V ou en Wifi / Bluetooth.


    Bonne route !

    • @Nayka89 Bonjour,

      Si on prend l'option Medianav, on a la connexion sans fil (et donc Wifi).

      Il y a eu des soucis d'approvisionnement de composants donc les années 2022/2023 ne pouvaient pas être équipée (priorité au Duster et Jogger pour 2023) mais actuellement, l'option est de nouveau équipée.

      Pour ma part, 2021, zéro soucis de connexion, sauf par très fortes chaleurs (mais là, c'est plus le smartphone qui jette l'éponge).

    • @m.cr12421435 Merci de cette réponse mais on n'a pas le wifi sur cette voiture ? Ou bien je n'ai pas compris ?

    • @Nayka89 bj,


      Je pense que cece33 parle des déconnexions en wifi avec le media display.

      quelque chose qui a été de maintes fois évoqué.

      Pour ma part stepway de 2021 déconnexion systématique quelque secondes après, obligé de reprendre la connexion filaire tout en désactivant le WIFI "impératif" pour avoir un android auto fiable.

      j'ai depuis acheter un boitier additionnel qui est stable lorsque la connexion se réalise 9 fois sur 10. Redmi Note 11.


      Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia