Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bug informatique

Bonjour,


J'ai connu un problème bien ennuyeux avec ma dacia sandero 3 ce soir. Pas moyen de couper la radio ni d'en régler le son. La radio continuait de fonctionner-fort- , après que j'ai quitté et fermé le véhicule. Bref , situation ennuyeuse.

Je me suis rendu à la concession renault juste avant la fermeture et ils ont résolu rapidement le problème en intervenant - je crois - au niveau de la batterie.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et existe-t-il une manip simple pour le résoudre car j'imagine cette situation si le garage avait été fermé : la radio qui hurle jusqu'à ce que la batterie soit vide....

Merci de vos réponses.


Consulter les 3 réponses à la question bug informatique

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • bj,

    dans la boite à fusible coté conducteur il y a un coupe circuit, c pas la solution mais plus rapide et pas d'outils nécessaire.

    Cdlt.

  • Bonsoir,

    J'ai eu un problème aussi avec le MDN ,je suis allé au garage et la seul manipulation c'est déconnecter le positif de batterie pendant /- 1minutes et rebrancher .


    • @Rodek Merci de ce retour. C'est je pense cette manip qui a été faite au garage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia