zazie
Le à Merci pour vos réponses. C'est vrai comme le dit JeanpierreC6343 que ce n'est pas Dacia qui appelle les rongeurs mais jai appris que les câbles sont en amidon de maïs et ils adorent ça...
Bonsoir,
pour la 2e fois en 6 mois je suis victime des rongeurs sur mon moteur de Dacia Sandero immatriculée en juin 2019. La première fois, j'avais dû payer la réparation de 200 euros pour plusieurs cables endommagés et Renault devait soi-disant prendre en charge une partie de ce montant. Ce soir j'ai trouvé ce qui protège le capot en dessous à moitié déchiqueté. Je vais devoir retourner demain chez Renault. Si vous avez déjà eu ce genre de problèmes pouvez-vous m'indiquer comment empêcher ces dégâts dûs aux rongeurs ainsi que le possible recours contre la marque ? Je vous en remercie.
Merci pour vos réponses. C'est vrai comme le dit JeanpierreC6343 que ce n'est pas Dacia qui appelle les rongeurs mais jai appris que les câbles sont en amidon de maïs et ils adorent ça...
bonjour,
il existe des produits pour detruire les rongeurs, allé dans une jardinerie pour en touver.
En se qui concerne le recours contre la marque,je ne pense pas que DACIA est founi les rongeurs.
Désolé je n'ai pas eu ce genre de problème ...
Bon courage pour vos démarches auprès de Renault