Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Calculateur

Bonjour J’ai une Dacia Sandero de 2010 qui ne passe plus dl’essence a gpl elle passe seulement qd je fais 100 kms, je l’ai emmène chez Renault après diagnostic calculateur et un injecteur hs prix réparation 1300 euros. Avez vous déjà eu cette panne et est t il possible de demander un recours après de Renault ou dacia. Je n’ai pas le choix oblige de faire les réparations car elle passe pas au contrôle technique à cause du problème gpl. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Calculateur

  • Les injecteurs d'origine Landi-renzo (serie verte) tiennent entre 80000 et 120000 km suivant l'usage Gpl/essence...Landi-renzo fournit maintenant une série améliorée (orange). Si vous changez 1 seul injecteur, le pb reviendra ...
  • C’est un seul injecteur
  • Non un seul injecteur
  • je ne peux pas vous répondre nous c'est un diesel,désolé
  • Bonjour, Désolé ma Sandero est à essence seule. quant au recours vous pouvez essayer ça ne coûte rien mais au bout de 8 ans il n'y a rien de surprenant à avoir des pannes d'usure. Cordialement
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu cette panne, ni autre panne, j'ai entendu dire qu'il fallait de temps en temps rouler à l'essence pour me pas abîmer les injecteurs . Le gpl finalement ça coûte cher.
  • Désolé mon ami mais j'ai une 90tce. Bne journée
  • Bonjour, A ce tarif, j'espère que c'est l'échange des 4 injecteurs gaz ,comme il se doit !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia