En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
J’ai une Dacia Sandero de 2010 qui ne passe plus dl’essence a gpl elle passe seulement qd je fais 100 kms, je l’ai emmène chez Renault après diagnostic calculateur et un injecteur hs prix réparation 1300 euros. Avez vous déjà eu cette panne et est t il possible de demander un recours après de Renault ou dacia. Je n’ai pas le choix oblige de faire les réparations car elle passe pas au contrôle technique à cause du problème gpl. Merci
Consulter les 8 réponses à la question Calculateur
Les injecteurs d'origine Landi-renzo (serie verte) tiennent entre 80000 et 120000 km suivant l'usage Gpl/essence...Landi-renzo fournit maintenant une série améliorée (orange).
Si vous changez 1 seul injecteur, le pb reviendra ...
Bonjour,
Désolé ma Sandero est à essence seule. quant au recours vous pouvez essayer ça ne coûte rien mais au bout de 8 ans il n'y a rien de surprenant à avoir des pannes d'usure.
Cordialement
Bonjour,
Non je n'ai pas eu cette panne, ni autre panne, j'ai entendu dire qu'il fallait de temps en temps rouler à l'essence pour me pas abîmer les injecteurs . Le gpl finalement ça coûte cher.