Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Camera de recul ne s'allume pas de suite !

Bonsoir , ma Camera de recul sur ma stepway ne s'allume pas dès que je mets la marche arrière , au début elle l'a fait ! Problème ? non je ne pense pas !!! merci

Consulter les 6 réponses à la question Camera de recul ne s'allume pas de suite !

  • Pas de problème
  • @ Annie J5762 j'attends la réponse de votre garage au sujet de la camera de recul !! merci !
  • Bonjour, je possède une SANDERO > achat le ((25 octobre 2015 )) ,,, le seul problème qui m'arrive est que pour la 2ème fois la ((Sonde à Oxygène )) a été changer (( février 2017 et 2018 )) ,,sous garantie ,,,Heureusement pour moi ,,,,mais qu'en sera t 'il en 2019 ????? pour cette même pièce du moteur , (( 3 ans )),,,,,,,, existe t'il un recours pour m'éviter des frais ((non désiré)) l' an prochain ((fini la garantie)) ,,, à part ce détail important === tout va bien === et mon alarme de recul fonctionne == merci ,,,, en attente de réponse (s'il y a) ,,,, pour mon souci,,,,, ((1h30)) de travail garage effectué =====
  • Si vous voulez bien me tenir au courant après la visite au garage ! merci
  • J ai actuellement le même souci alors comme elle est encore sous garantie je vais l emmener au garage
  • Je ne possède pas de stepway ni de caméra de recul. Je ne peux pas vous répondre. Désolé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia