Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Camera de recul ne s'allume pas de suite !

Bonsoir , ma Camera de recul sur ma stepway ne s'allume pas dès que je mets la marche arrière , au début elle l'a fait ! Problème ? non je ne pense pas !!! merci

Consulter les 6 réponses à la question Camera de recul ne s'allume pas de suite !

• Pas de problème
  • @ Annie J5762 j'attends la réponse de votre garage au sujet de la camera de recul !! merci !
  • Bonjour, je possède une SANDERO > achat le ((25 octobre 2015 )) ,,, le seul problème qui m'arrive est que pour la 2ème fois la ((Sonde à Oxygène )) a été changer (( février 2017 et 2018 )) ,,sous garantie ,,,Heureusement pour moi ,,,,mais qu'en sera t 'il en 2019 ????? pour cette même pièce du moteur , (( 3 ans )),,,,,,,, existe t'il un recours pour m'éviter des frais ((non désiré)) l' an prochain ((fini la garantie)) ,,, à part ce détail important === tout va bien === et mon alarme de recul fonctionne == merci ,,,, en attente de réponse (s'il y a) ,,,, pour mon souci,,,,, ((1h30)) de travail garage effectué =====
  • Si vous voulez bien me tenir au courant après la visite au garage ! merci
  • J ai actuellement le même souci alors comme elle est encore sous garantie je vais l emmener au garage
  • Je ne possède pas de stepway ni de caméra de recul. Je ne peux pas vous répondre. Désolé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.