Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

caméra de recul

Bonjour, Merci d'avance de me faire part de votre expérience dans l'utilisation de cette option. Bonne fin de journée. Papy03

Consulter les 15 réponses à la question caméra de recul

  • Je n'ai pas de caméras de recul mais en 2010 j'avais pris l'option bip bip Et c'est très bien et suffisant sans problème
  • bonjour, stepway de 2018 essence 0.9tce en effet pour sortir en marche arriere d'un parking , la camera 180 degré va au delà de ce que vous pourriez voir réellement sans cette dernière je ne regrette pas d'avoir pris cette option
  • Bonjour j'ai pris l'option et je ne regrette pas l'écran est large et la visibilité excellente, mais bon j'ai toujours le réflexe rétroviseurs
  • Bonjour, Je n'arrive pas à m'y faire, cela viendra peut être un jour mais pour l'instant j'ai toujours le reflex retroviseurs
  • Très satisfait de cette option peu chère , pratique de jours comme de nuit , manque que l'avant pour être vraiment au top
  • Je n'ai malheureusement pas cette option sur mon modèle 2014 mais les capteur font bien le boulot également.
  • Désolé pas de caméra de recul mais cette option aurai été intéressante sur une Sandero Stepway de 2010.
  • Je n'ai pas pris volontairement cette option voulant malgré mon âge continuer à exercer mon acuité perceptive
  • désolé sur ma sandéro je n ai pas de caméra, bonne journée
  • Je n'ai pas de caméra de recul.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia