Sandero

Sandero

 - 
14421 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

caméra de recul

bonjour je voudrais savoir sur certaines voiture sandero li y a la camera de recul moi je viens d'avoir ma voiture et je n'ai pas cette option et quand ont voir a la télé la publicité pour une offre a 3 euros par jour ils ont cette option moi je paye plus cher je ne comprend pas merci

Consulter les 5 réponses à la question caméra de recul

  • Bonjour, il faut lire en dessous sur les pubs TV mais on ne le fait jamais et ça défile trop vite Ils écrivent modèle présenté etc avec options etc... . Bonne journée

  • Bernard H4018 détient la vérité. Les offres publicitaires donnent toujours des prix "à partir de..." et présentent la plupart du temps des versions supérieures. Il faut être très vigilant avec les publicités.
  • bonjour,je ne c est pas non plus, je n' ai pas cette option

  • Je pense que l'offre à 3 euros par jour est pour le bas de la gamme. si vous regardez sur les prospectus de chez Dacia vous verrez que la camera de recul est en option et ceci comme bien d'autres ( GPS, roue de secours, etc..) .pour ma part sur ma Dacia j'ai bien la caméra de recul, le GPS et la roue de secours et tout ceci est en option, ce qui fait donc augmenter le prix.

  • J'ai une Sandero Stepway 1 et j'ai du installer la caméra de recul ,elle est installée de base dans la Stepway 2

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia