Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Caméra de recul

Bonjour.

Je viens de prendre possession d'une nouvelle Sandero Stepway EcoG 100, bien satisfait mais TRES déçu par la caméra de recul. Image de mauvaise qualité et surtout traits de guidage BEAUCOUP TROP APPROXIMATIFS. Ceux-ci sont sensés représenter l'encombrement maximum (rétros compris) projeté au sol. Si j'en crois les traits je passe trés trés juste pour entrer dans mon garage ce qui en est rien en réalité (je me place devant l'entrée du garage et les traits se situent juste en bas des deux montants de la porte). Cependant je dois serrer à droite pour pouvoir ouvrir correctement la porte conducteur une fois entré de ce fait je ne peux me fier au guidage. ( avec mes autres véhicules je mettais le trait de droit juste au pied du montant droit de la porte et le rétro passait juste . maintenant il faut que ce trait soit sur le montant à une hauteur difficilement appréciable pour que je rentre comme je le désir.

Est-ce que d'autres ont constaté ce défaut?

Merci, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Caméra de recul

  • Bonsoir,j'ai une sandero stepway tce90 de 2015,j'ai fait monter une caméra de recul par mon garagiste cette année là,elle super bien,je l'apprécie beaucoup,l'image est très nette et il y a un large champ de vision,les traits sont bien précis.cordialement.

  • Bonjour, j'ai essayé un sandero Stepway il y a 3 jours . Elle était équipée de cette option. Il est vrai qu'en me garant, j'ai trouvé l'image très moche. Cette option ne m'intéressant pas, je ne suis pas attardé sur la question des lignes...


  • Il y a des options de réglage pour améliorer la image de la caméra , je l ai vu vite fait lors de mon essai, mais ça existe déjà sur mon Duster 2. Pour ce qui est du problème de gabarit vous pouvez poser un adhésif au sol afin que vous trouviez le bon compromis pour reculer correctement dans votre garage

  • Bonsoir,

    Même constat.

    j'avais déjà fait un post sur le sujet et contacté le service relation clientèle pour manifester mon mécontentement.

    Et comme j'ai l'option city, l'image est encore plus réduite à l'écran.

    Bref, déçu !

    A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia