dany strassSur mon Duster 2 de 23 j'avais jamais fait attention mais effectivement c'est pas aussi net que sur un appareil photo.

Bonjour,
J'ai une Sandero 2025/26.
La résolution de la caméra de recul est vraiment très mauvaise, plus mauvaise que sur la version précédente.
Le garage me renvoie que la qualité est dans les standards.
Pourriez vous m'indiquer si vous avez la même qualité de caméra ?
Merci d'avance
dany strassSur mon Duster 2 de 23 j'avais jamais fait attention mais effectivement c'est pas aussi net que sur un appareil photo.
ISAD44210316Bonjour, je suis allée au garage car la caméra était mal positionnée (confirmé par le concessionnaire, c'est d'après leur réponse le pare choc qui était visible) et on m'a indiqué avoir repositionné correctement la caméra. J'ai bien vu une zone cette fois en bas de l'écran, mais avec le soleil il y avait plein d'ombre sur la caméra. Finalement, à présent, sans soleil, j'ai bien une partie du véhicule qui a apparait cette fois en bas et le contour de l'écran n'est plus droit, en haut il y a des zizags et l'image est moins nette. Je me suis rendue compte qu'en plus la caméra n'a pas été correctement fixée, elle bouge. Conseil, ne partez pas du garage sans vérifier dans un endroit sans soleil qui donne une bonne visibilité que l'image est nette et la caméra bien fixée. Bon courage
Le Belge Sur ma sandero eco-G-120 de 07/2026, image identique à la vôtre. Peut mieux faire. J'irai voir en concession pour comparer avec une autre mais effectivement l'image n'est pas superbe
ISAD44210316Bonjour, l'envoi de votre photo confirme que ma caméra de recul est mal réglée, j'ai en haut de l'écran une partie masqué par une ombre noir. J'ai discuté avec un M. qui a un modèle de 2025 et quand il regarder ma caméra il m'a dit il y a un problème de réglage.
Claude55J'ai une Sandero Journey ecog120auto de mars 2026 , j'ai une image beaucoup plus nette que la photo que vous présentez : je n'ai pas à me plaindre . Avez vous nettoyé l'objectif de la caméra de recul ?