Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Caméra de recule

Bonjour à tous,


J'ai installer il y à peut de temps un auto radio GPS Roadanvi F10 HB2170 sur ma Sandero II 2018 qui reprend toute les commande de la voiture, et j'ai installé une caméra de recule mais voilà je n'est pas réussi à la faire fonctionné. Et je voudrai savoir si quelqu'un aurai installé un Roadanvi F10 sur sa Sandero ou autre modèle de la gamme Dacia. Et qu'il pourrai m'aidè a résoudre mon problème.


Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter la réponse à la question Caméra de recule

  • Bonjour,

    Côté caméra:

    • vérifier sa tension d'alimentation (certains chinois vous refilent du 6V, c'est assez définitif comme expérience)
    • vérifier qu'elle est bien alimentée lors du passage de la marche arrière (normalement, une dérivation sur le feu de recul suffit)
    • vérifier la compatibilité avec la norme vidéo de l'entrée de l'autoradio (PAL / NTSC)

    Côté Autoradio:

    • vérifier que vous envoyez bien le signal marche arrière sur l'entrée dédiée de l'autoradio permettant le basculement sur l'entrée vidéo (là encore, vérifier la tension nécessaire, 0 ou 12V)

    Si le reste fonctionne (y compris la récupération des commandes au volant), ça ne doit pas être plus compliqué que cela.

    • @jp.s23166321 J'ai vérifier et tout a l'air d'être correct.

      Voilà mes config.

      Merci d'avance pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia