Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

capacité réelle réservoir GPL Dacia Sandero

Bonjour à toutes et tous .

Dacia Sandero 2021 ECO-G100.

le réservoir GPL est de 50 litres mais limité à 40 litres de GPL.

Ce matin j'ai fais un plein et ,ne connaissant pas la quantité exact à mettre, la pompe s'est arrêté automatiquement à 48 litres !

Est ce normal ou dangereux ?

Merci de votre attention.

Bonne route à vous .

Consulter les 5 réponses à la question capacité réelle réservoir GPL Dacia Sandero

  • Bonjour c est normale pas d inquiétude la pompe s arrête automatiquement c est que votre réservoir est plein il est conseillé de toujours le remplir bonne soirée

  • La pompe est mal tarée. Ce n'est pas dangereux en l'état mais c'est anormal. Essayez sur une autre pompe pour vérifier que ça ne se reproduit pas.

  • Bonjour Ayant une Sandero de 2010 la pompe s arrêté automatiquement Avec la réserve je parcoure 150km sur autoroute Bonne route

  • Bonjour, je vais vérifier mais il me semble que le réservoir GPL contient 40L. Il y a toujours 6L qui ne sont pas utilisés; pour ma part le maximum que j'ai pu mettre est de 34 litres...Avec la pompe que j'ai utilisé, il était possible de relâcher la pression sur le bouton et de presser de nouveau pour parfaire le plein...

  • les capacités des réservoirs sont 50 litres essence et 40 litres GPL


    https://www.dacia.fr/gamme-vehicules/nouvelle-sandero-stepway/fiche-technique.html?gradeCode=ENS_MDL2PSL1SERIELIM2


    il parait qu'il restera toujours un volume de sécurité en gpl

    48 litres de gpl ! je ne sais pas comment vous avez fait sur ce modèle (j'ai le même)


    la pompe gpl s'arr?te si vous lachez le bouton avant la fin (et alors vous ne pouvez plus continuer) ou automatiquement si le réservoir est plein

    rien de dangereux, même le pshitt de gaz en décapsulant !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia