Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Capteur de coffre fermé ?

Bonjour à tous.

Après de nombreux voyages chargés à la dechetterie, j'ai peur d'avoir perdu un élément, un capteur du coffre.

Depuis qq jiirs, je pense qu'il manque quelques chose ?

La centralisation ne ferme plus, comme quand une porte est ouverte, et le voyant porte ouverte reste allumé... Merci davance

Consulter les 5 réponses à la question Capteur de coffre fermé ?

  • Un tuto YouTube, 5 minutes sur mon tour, et le tour est joué !

    • @Sayruss J'ai exactement le même problème ( le voyant disparaît, et je peux fermer la voiture si je maintient le contacteur du hayon enfoncé à l'aide de scotch). Pourrais-tu nous transmettre les dimensions du cache que tu as fabriqué? notamment hauteur/diamètre extérieur, voir référence piece si tu l'as?

    • @Sayruss du coup tu as fais comment , j'ai le mm pb


  • bonsoir,

    peut être il serait bon de vérifier le fusible ? si le principe est comme les essuis glasses , quand le fusible est HS les essuis glasses continus a fonctionner mais ils s'arrêtent n'importe ou ils sont fous , les fermeture sont peut être assujetties a ce cycle blizzard !!! bonne chasse


    Dami one


  • Bonjour,

    Faites un essais avec la télécommande en appuyant sur le contact du coffre placé sur le hayon juste à coté du silentbloc.


  • Bonjour, le contact de fermeture des portes et coffre se trouve dans la serrure , vous n'avez rien perdu , je penses , mais c'est peut être pas le coffre faites un essais laissez une porte ouverte et fout le reste fermer , puis voir ce qui se passe , en suite faire la même chose avec les autres ouvertures de quoi cerner le problème .... et puis peut-être des saletés dans l'encrage d'une serrure a vérifier


    A+ Dami One

  • Bonsoir,


    Je penses qu'un capteur ou autre pièce mécanique on dû être endommagés.

    Cela ne me surprend pas, vu l'état du seuil de coffre

    Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia