Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Capteur de pression de pneu

Bonjour je rencontre un problème avec ma Dacia steway de 2016 voyeur pression des pneumatiques reste allumé malgré le reset au tableau de bord et une bonne pression des pneu J'ai même essayé la roue de secour je pense au capteur de pression hs ( ou ce trouve t.il ) Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Capteur de pression de pneu

  • Les capteurs de pression font partie de la valve de gonflage, ils envoient des information au calculateur du véhicule.

    Il y a plusieurs type de calcul, soit la pression directe est analysée soit le fait d'un manque de pression modifie le diamètre extérieur de la roue et ça influe sur le calcul de vitesse.

    Si ça ne fonctionne pas après plusieurs reset et que la pression est bonne, soit un des capteurs est défaillant, soit c'est la communication avec le calculateur qui pose problème.

    Un passage au garage risque d'être nécessaire

  • E ne sais pas par contre si vous étiez en Corrèze je connais un petit garagiste qui est au top avec les voyants!.... a Neuvic d'Ussel!! Cordialement

  • Bonjour, des fois il faut plusieurs reset, c'est curieux, mais ça m'est déjà arrivé. Bonne route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia