Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Capteur TPMS sur Dacia sandero 2023

Bonjour,

Lors de changement de pneus hiver avec jantes neuves, doit-on installer des capteur de pression TPMS sur une Dacia Sandero 2023 essence.

En d'autre termes, le système de capteur est-il direct (avec capteur TPMS) ou indirect (par le système ABS)?

Merci pour votre réponse et votre aide

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Capteur TPMS sur Dacia sandero 2023

  • Salut,

    Pas besoin, les capteurs d'abs s'en chargent...

    @ plus

  • bonjour,

    attention aux imbéciles qui écrivent n'importe quoi :

    beaucoup ont écrit qu'il n'y avait pas de capteur TPMS sur les duster 1 phase 2.

    et bien c'est des conneries : il y en a !

    donc lecture directe, en principe ?

    mais ils n'affichent pas quelle roue est concernée.

    mais ils fonctionnent puisque ça m'ait arrivé plusieurs fois.

    j'ai permuté mes roues, et il n'y a rien à faire : aucune reprogrammation, le voyant ne s'est pas allumé !

    et là encore, beaucoup écrivent qu'il faut reprogrammer et rouler au moins 10 minutes !! encore des conneries !!

  • Bonjour, si vous aviez les TPMS, vous auriez la lecture de la pression des pneus au compteur. Alors vous avez juste le système ABS. C'est une dacia !

    • @RobinL7502 t'en es sur ??

      j'ai bien des TPMS, et je n'ai pas la pression de chaque roue au compteur !!!

    • @gera53354516 Pour obtenir un prix de vente compétitif, prévenez moi si vous voyez des capteurs TPMS sur les Sandéro ....

    • @RobinL7502 Pourquoi une Dacia ? Elle à peut être plus de fonctionnalités que la vôtre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia