Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12297 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

capteur vitesse roue avant droit

bonjour

la valise de diagnostic du concessionnaire dacia de Cluses 74300 indique une défaillance du capteur vitesse roue avant droit sur ma sandero steway de decembre 2023.

le capteur indique une vitesse de 655 km/H

le concessionnaire dacia de Romans 26100 refuse la prise en charge et le remplacement de ce capteur.

Je ne comprends ce refus alors la voiture est encore sous garantie.

Consulter les 3 réponses à la question capteur vitesse roue avant droit

• Ce capteur sert également à l'ABS , régulateur, bva et éventuellement à la pression des pneus ! Quels voyants sont allumés ? stp

• La voiture est encore sous garantie ? le concessionnaire se doit de la prendre au titre de la garantie.

Il ne veut toujours pas, changez de concessionnaire et reformulez votre problème.

En cas de refus gardez les preuves des échanges et contactez :

Réclamation Renault - Formulaire de contact

• Bonjour. Pourquoi refuse t'il ? A t'il une raison valable ?

Si il n'a aucune raison sérieuse, envoyez-lui un courrier en le mettant en demeure de réparer votre voiture. Si celui-ci refuse, Constitué un dossier et prenez rendez-vous chez le médiateur de votre département. C'est gratuit.

• @bruno26 Bonjour, pourquoi ne pas faire la réparation à Romans???

• @bruno26 Faire très attention à la date de fin de garantie ! Si la pièce est changée la garantie de la pièce ira à la fin de garantie de la voiture.en tout cas je vous souhaite une bonne solution.

• @fern33124425 la concession dacia de Romans 26100 me dit que ce n'est pas nécessaire de changer le capteur alors que la concession dacia de Cluses 74300 m'a dit que le capteur doit être remplacé

ma garantie se termine dans 3 mois en décembre 2026.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.