Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

car play sandero

bonjour
le problème est toujours le même sur la sandero et le car play avec l'iPhone 12 13 et14 , et cela ne viens pas des iPhones mais bien du système de la sandero , et les concessionnaires le savent bien, mais ce n'est pas pour ça qu'il cherche le régler le problème 
merci

Consulter les 3 réponses à la question car play sandero

  • Même soucis depuis peu avec un iPhone 13 - Alors qu'avant l'iPhone 6S Plus ( jusque fin decembre 2022 ) fonctionnait parfaitement - Je n'ai que des soucis avec la réplication qui se déconnecte régulièrement et du coup il m'est impossible d'utiliser TOM TOM Go sur la console .....depuis donc Janvier 2023... pénible

  • Bonjour,

    Etant donné qu'il n'y a aucun souci avec Android Auto, je pense que l'éco-système Apple est loin d'être au-dessus de tout soupçon (c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine des problèmes avec Waze, dixit les concepteurs israéliens du logiciel).

  • https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.frandroid.com/marques/apple/1082825_carplay-et-votre-iphone-13-ne-font-pas-bon-menage%E2%80%89-il-existe-peut-etre-une-solution/amp&ved=2ahUKEwiihc_3v678AhW0UqQEHdsuBSEQFnoECAkQBQ&usg=AOvVaw3KjtbKkp0CQVMFe0iNnEBX

    • @SAGITTARIUS Bonjour,

      Avez vous trouvé une solution?

      j ai un iPhone 13 mini et le CarPlay deconne.

    • @pari33332623 Merci - article intéressant, datant de 2021 j'ose espérer qu'un correctif a été apporté depuis !

      Depuis j'ai noté que lancer carplay par l'iphone et non pas par la commande Carplay de la Sandéro semble poser moins de probleme -

      L'iphone vous propose alors de choisir entre le cable Usb ou la ( wifi et ou bluethooth .)

      Cette SANDERO de 2022 ( réceptionnée en octobre 2022 ) ne propose que la connexion par cable USB.


      Cela évite le message apparaissant sur la console et probablement source de mes ennuis " votre Bluetooth va etre déconnecté " au bout de quelques secondes .....


      Je vais tester :-) -


      Les deux le cable le bluetooth étant probablement incompatible -

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia